L’enseignant

L’enseignant


L’entraîneur principal et fondateur du club est Maxence HOTTE.

Maxence est BPJEPS activités pugilistiques mention Sports de Contacts : Full Contact, Kickboxing et Muay Thaï , il détient aussi le Brevet de Moniteur Fédéral 3°.

Depuis son plus jeune âge Maxence est passionné d’arts martiaux, cependant après avoir pratiqué de nombreux sports il commence les sports de combats à l’âge de 17 ans.

Il débute par le Krav Maga, au sein de la Fédération Européenne de Krav Maga dont le fondateur et représentant est Richard Douieb. Maxence est à ce jour Ceinture Noire 3ème Darga et assure les cours pour Krav Maga PACA et Krav Maga Méditérranée depuis maintenant 5 ans.

En parallèle, Maxence continue de se passionner pour les arts martiaux et décide de pratiquer dans différents clubs de la région.

Il à pratiqué notamment la boxe française au Savate Club Laurentin sous la direction de Ludovic Fornes (champion d’europe et champion du monde de Savate), le MMA (Mixed Martial Arts, mélange des sports pieds/poings, de lutte et de grappling) au sein du Boxing Squad dirigé par Aldric Cassata combattant professionnel reconnu.

A ce jour Maxence est compétiteur en K1 et Kickboxing dans le club AB2PA situé à Nice, entrainé et dirigé par Frédéric Menardi.